Contactez-nous
Foire aux questions
Comment passer commande ?
Epicure diffusion est le revendeur officiel français des produits Antonius Caviar. Pour passer commande sur notre site, il vous suffit de vous rendre sur la page Boutique et d’ajouter à votre panier vos produits favoris. Une fois votre sélection réalisée, il vous suffit de cliquer sur « Panier » tout en haut de page, puis sur « valider la commande » pour passer commande.
Quels modes de paiement sont acceptés sur le site ?
Sur notre boutique en ligne Epicure Diffusion, seuls les paiements par carte bancaire sont acceptés.
Comment obtenir une facture ?
Lors de votre commande, une facture vous est automatiquement envoyée par email. Vous pouvez également retrouver toutes vos factures et l’historique de vos commandes dans Mon Compte.
Comment sont expédiés les produits Antonius Caviar ?
Les produits Antonius Caviar sont expédiés via le service de livraison MBE France pour vous garantir une livraison rapide respectant le maintien de la chaîne du froid.
Les produits Antonius Caviar peuvent-ils être retourné ?
Malheureusement, pour des raisons évidentes d’hygiène, nos produits étant alimentaires, ils ne peuvent être retournés.
Je souhaiterais obtenir plus d’informations, comment contacter le service client ?
Une question ou besoin d’un renseignement ? Nous sommes à votre disposition par téléphone au 03 72 60 12 12 ou par écrit via le formulaire de contact ci-dessus.
Copyright © 2024 - EPICURE DIFFUSION SARL - Conditions Générales de Vente - Mentions légales